Urgences 24h/ 24, 7j/ 7

 
COVID-19. Information à notre clientèle suite au déconfinement du 11 mai 2020.
A partir du lundi 11 mai 2020, le Centre Hospitalier Vétérinaire NORDVET assure à nouveau la prise en charge de tous les types de consultations, cependant le contexte impose une organisation spécifique et contraignante qui repose sur le respect de règles précises afin de garantir la sécurité de notre clientèle et de notre personnel soignant :
 
  • Prendre impérativement RENDEZ-VOUS. Même en cas d’urgence, merci de contacter préalablement par téléphone (0320510066) nos hôtesses d’accueil qui vous confirmeront un horaire de consultation.  
  • Se munir impérativement d’un masque et d’un stylo avant votre venue en consultation.
  • Les personnes présentant de la fièvre ou de la toux ne seront pas reçues en consultation.
  • Sauf exception, un seul propriétaire, de plus de 16 ans, sera accepté en consultation avec son animal. 
  • Pour les nouveaux clients ou les clients référés, un formulaire vous sera préalablement envoyé, merci de le renvoyer rempli et accompagné éventuellement du dossier médical du patient à l’adresse info.nordvet@gmail.com
  • Respecter impérativement les mesures barrières : distanciation de 1 mètre entre les personnes, lavage et désinfection des mains. Du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée de nos locaux et l’ensemble de notre personnel se charge d’assurer la désinfection du matériel entre chaque patient.
  • Lors de votre arrivée, merci de prendre un ticket et de patienter à l’extérieur (une tente est installée sur le parking pour vous protéger en cas d’intempéries) jusqu’à ce que votre numéro soit appelé, vous pouvez alors entrer dans les locaux pour vous présenter à l’hôtesse d’accueil. Vous serez ensuite invité à patienter à l’extérieur ou en voiture jusqu’à ce que le vétérinaire vous contacte par téléphone ou vienne vous chercher au moment de la consultation.
Nous vous remercions par avance de votre indulgence relative à l’application de ces règles qui risquent de ralentir le processus de consultation.
 
L’équipe du Centre Hospitalier Vétérinaire NORDVET
Conception & réalisation VetoOnline - 2015 Google+